GBFL informe ses clients et ses prospects
Le site web est aussi un moyen d'informer de façon réactive
Vous avez sans doutes des informations légales, des chiffres officiels ou statistiques, ou bien les actualités de votre profession à diffuser sur votre site internet car vous souhaitez proposer à vos internautes des informations intéressantes et de toute fraîcheur.
GBFL fait du conseil en référencement et positionnement sur le web.En plus de promouvoir ses prestations et l'étendue de ses qualités, l'entreprise informe l'internaute (qui devient de fait un prospect) sur les chiffres du web. Ainsi, en plus d'informations subjectives, un site web peut informer de façon neutre en diffusant du contenu provenant d'autres médias tels que la presse écrite, radio, ou télé. Il est aisé, grâce au flux RSS (nous contacter) d'intégrer sur son site internet des actualités ou des articles provenant d'autres site web, de thématique proche de la vôtre, et permettre ainsi de compléter les informations diffusées par votre entreprise.
Quelques exemples :
GBFL fait du conseil en référencement et positionnement sur le web.En plus de promouvoir ses prestations et l'étendue de ses qualités, l'entreprise informe l'internaute (qui devient de fait un prospect) sur les chiffres du web. Ainsi, en plus d'informations subjectives, un site web peut informer de façon neutre en diffusant du contenu provenant d'autres médias tels que la presse écrite, radio, ou télé. Il est aisé, grâce au flux RSS (nous contacter) d'intégrer sur son site internet des actualités ou des articles provenant d'autres site web, de thématique proche de la vôtre, et permettre ainsi de compléter les informations diffusées par votre entreprise.
Quelques exemples :
- rappeler des chiffres importants dans votre secteur de métier (tel que le fait GBFL)
- diffuser les textes de loi qui régissent votre activité
- publier les articles relatant les événements marquant de l'année dans votre profession
- etc